Liebster award – Tu veux en savoir plus sur moi ? (T’as pas le choix)

Hello lecteur, et lectrice,

Il y a un petit moment déjà, j’ai été taggué par Fitmaforme (filez lire son blog pour trouver plein de motivation !! ). En bonne feignasse qui se respecte, je n’y réponds que maintenant. Désolée !

theunperfect-en-11-questions-Liebster-Award-Tag-1

LE LIEBSTER AWARD TAG C’EST QUOI?

Une personne nous nomine et nous pose 11 questions.
On cite la personne qui nous a nominé + lien vers son blog.
On dévoile 11 choses à propos de nous.
On répond à ses 11 questions posées.
On ne retaggue pas la personne qui nous a nominé.
A son tour, on nomine 11 blogs ayant moins de 200 abonnées sur hellocoton + lien vers les blogs.
On informe les 11 nominés.
On propose à ces nominés 11 questions.

UN PEU PLUS SUR MOI

1. Je suis adepte de la relativisation. La colère, l’énervement, le stress, la haine, c’est pas pour moi. Alors je prends tout avec beaucoup de recul, même si parfois je devrais apprendre à m’énerver un peu plus !
2. Je déteste la phrase « non mais y’a plus malheureux que toi ». Oui, certes, il y a toujours plus malheureux, et on se plaint parfois pour (trop) peu, mais comparer le malheur, ca me laisse perplexe. C’est un peu comme dire « non mais y’a plus heureux que toi, alors te réjouis pas ».
3. J’aime beaucoup la musique coréenne et les séries japonaises  !
4. Quand je peux, je préfère lire les livres dans leur langue d’origine.
5. J’ai toujours rêvé d’écrire un livre, je ne m’en donne pas forcément les moyens pour le moment.
6. J’adore regarder des émissions stupides comme tellement vrai et compagnie.
7. Je marche par phases. Pendant quelques semaines je vais etre la reine du « healthy lifestyle » et puis pendant d’autres, la reine d’alloresto
8. J’ai toujours mal partout. La faute à pas de chance, à la thyroïde, ou à ma connerie.
9. J’adore mon travail, même si parfois j’ai envie d’aller élever des ours polaire à la plage
10. Je pense à me faire tatouer la molécule du Levothyrox
11. Je vais être tâta dans quelques semaines (comment ça, on s’en fout ?! Malotru va )

LES QUESTIONS DE FITMAFORME ! 

1. Décris toi en 3 mots.

Contradictoire. Confiante. Fatiguée (ahah)

2. Que fais-tu dans la vie?
Je suis attachée de presse et community manager à mes heures perdues.

3. Quand as tu crée ton blog?

Il y a deux ans et 3 jours !

4. Musculation ou cardio?
Cardio, si c’est fun et ludique, comme des cours de danse, du hula-hoop et compagnie. Musculation sinon.

5. As-tu du poids à perdre/à prendre?
A perdre ! Une dizaine de kilo. Et oui, j’ai arrêté comme une imbécile mon traitement de la thyroide pendant 2/3 mois. Résultat : 10 kg de plus sur la balance, maintenant je me bats pour retourner au poids de départ !

6. Quelles activités physiques/sportives pratiques tu?
Régulièrement : la zumba, le hula-hoop, les exercices ciblés fesses/cuisses/abdos, le cardio (vélo elliptique, AMT, vélo) et quelques machines de muscu à la salle. (Bon je t’avoue, mon régulièrement n’est plus très régulier dernièrement)
Une fois de temps en temps – parce que mon compte en banque n’apprécie guère – la pole dance et la danse.

7. Demain, on te donne 100 euros à dépenser dans une marque de sport, tu choisis laquelle?

Nike, je veux des jolies chaussures >.<

8. Ton dernier achat sportif?

Des brassières, je ne le répéterai jamais assez : « protégez vos seins!! »

9. As-tu une anecdote sportive à partager?

Le premier cours de cuisses-abdos-fessiers ou je suis allée était donné par un vraiii psychopathe en mode bootcamp. Certaines auraient adorés, moi, j’ai souffert et je n’y suis plus jamais allée. J’ai du mal à apprécier quand on m’engueule, même si c’est un beau mec !

10. Quelle est ta plus belle rencontre virtuelle?
J’aurai bien aimé vous répondre une blogueuse, parce qu’à chaque fois que je parle à l’une d’entre vous, je me dis que décidément, y’a des gens biens par ici. Mais, vu ma manie d’arrêter et de recommencer mon blog… impossible de faire des vraies « rencontres ». Alors je dirais, mon ex copain, rencontré sur facebook ! Ou mon nouveau copain aussi, l’avenir nous le diras.

11. Où te vois tu dans 10 ans?

Travailler en freelance, depuis la plage, avec un amoureux à mes côtés et un enfant en bas âge.

A MON TOUR JE TAGUE 

Et voici mes nominés : Les Prostizutes – Magali785 – FluffyFaucheuse – Breakfast at Mathilde – Audreyy – Et euh… on va dire que ça fait 11 !

ET HOP LA MES 11 QUESTIONS 

1. Une citation qui convient à ta personnalité ?

2. Un livre qui t’as marqué  ?

3. Ton super-heros préféré ?

4. Le sport que tu as toujours rêvé de pratiquer ?

5. Les conseils que tu aurais aimé qu’on te donne à 15 ans ?

6. Tiens, 2000e, tu fais quoi avec ?

7. Ton plus gros complexe ?

8. Ce que tu préfères chez toi ?

9. Ton astuce beauté préférée ?

10. Plutôt machines de musculation ou corps de renforcement musculaire ?

11. La question que t’aurais aimé que je te pose (et si t’es généreuse, tu peux mettre la réponse !)

4 réflexions sur “Liebster award – Tu veux en savoir plus sur moi ? (T’as pas le choix)

  1. Avec nos multiples personnalités, ça fait 11 je confirme !

    Je note, je mets ça dans la boite à Tag, j’y priocherais quand j’aurais du temps (suis aussi peu régulière que toi, on est mal barrée !)

    Et plein de bonheur avec ton nouveau copain🙂

Laisser un commentaire

