Coucou, c’est moi !

.. Mais en fait, c’était pas moi. Ahah désolé lectrice, c’est en référence à ma blague préférée « C’est un mec il rentre dans un bar et il dit « salut c’est moi » mais en fait c’était pas lui !  » Oui c’est pourri, oui je ris à tous les coups, que veux-tu.

Tu ne rêves pas, j’écris bien un article après tous ces mois d’absence alors d’abord : désolé. C’est pas sérieux tout ça, mais c’est pas moi, c’est l’hypothyroïdie ! Bon, ok, c’est une excuse facile.. Mais promis, je me rattrape. Alors, pour toi lectrice attentive, voici un petit update de ma vie (oui je sais ça t’intéresse trop trop trop, tu en rêvais !)

Coucou, c'est moi !
Coucou, c’est moi !

Niveau santé : Hypothyroïdie et sinusite chronique m’ont malmenée. La sinusite chronique, on s’en fiche ça fait des maux de têtes et c’est chiant, mais ça va bientôt se guérir ! Par contre l’autre connasse d’hypothyroïdie. Je t’explique, ma thyroide est une grosse feignasse, visiblement parce que mes anticorps essayent de la transformer en gruyère – selon l’endocrinologue – du coup, bah elle n’envoie plus d’hormones à mon cerveau et au reste de mon corps. Résultats dans mon cas : fatigue (genre extrême), déprime, soucis de mémoire, et prise de poids. J’ai commencé un traitement mais le temps de trouver le dosage adéquat, je vais devoir supporter ça un petit moment encore, tu t’en doutes, superficielle comme je suis, le poids est ce qui me dérange le plus !

Niveau vie perso : Toujours avec le Boyfriend, qui après avoir passé 5 mois en Australie, 2 petites semaines avec moi, s’est envolé pour 3 semaines de vacances auprès de ses amis à Rio. Tu sens l’aigreur là ou pas ahah. Sinon, tout se passe bien au travail, j’ai de plus en plus de responsabilités dû à un concours de circonstances, c’est très formateur et j’adore ça même si ça fatigue un peu.

Niveau blog : Bah oui, c’est le plus important pour toi. Je suis dans une phase très « healthy/fitness » alors tu risques de voir pas mal d’articles de ce genre, mais aussi des articles beauté et pourquoi pas make up ! Le but c’est surtout de tenir le rythme de un article par semaine ou toutes les deux semaines ! Si je ne le tiens pas, je t’autorise à me donner des coups de pieds aux fesses (mais pas trop fort hein ! )

Sur ce, je te laisse lectrice, et merci à celles qui lisent encore mon blog. Plein de bisous et à bientôt ! Et au fait… Bonne année !

5 réflexions sur “Coucou, c’est moi !

Laisser un commentaire

