Un petit goût de brésil [Hipanema inside]

Hello lectrice ! Le soleil est enfin bel et bien au RDV, et il a pas intérêt à se barrer avant la fin de la semaine ce saligaud parce que moi je pars pour des mini vacances. Je ne sais même pas où d’ailleurs, c’est le Boyfriend qui organise tout en secret ;) Quoiqu’il en soit, personnellement, les rayons de soleil ça me donne des envies étranges, genre des envies de bracelets brésiliens.

Si tu suis un peu ce qui se passe dans le monde des grandes, tu n’es pas sans savoir que les bracelets manchette Hipanema sont – pour la plupart des modèles – des véritables tueries modesque ! Ouais, sauf que le prix est excessivement cher pour ce que c’est.. Bah ouais ils sont pas tressés avec des fibres d’or hein.

Donc, j’étais résignée à devoir trouver des bracelets à gauche à droite quand soudain, j’ai appris que Hipanema avait sorti une série limitée de petits bracelets à 5€, ok, c’est pas des manchettes sublimes, mais ils sont quand même vachement chouette et ça permet d’accessoiriser simplement une tenue en rajoutant une touche de couleurs, une touche de calot. (Merci d’applaudir le jeu de mots.)
En plus, ils les ont sortis pour la bonne cause en partenariat avec Clarins, au bénéfice de la fondation Arthritis, qui soutient la recherche sur les maladies articulaires.

Je les ai commandé via Bazar Chic et la livraison a été super rapide. J’ai opté pour un bracelet « Love » orange/marron et un bracelet « Pleasure » aux dominantes roses. Et voilà la bête.

Hipanema Pleasure

 

En été, je m’habille généralement de manière super simple pour survivre dans cette chaleur, du coup, les accessoires, c’est un peu la seule touche fantaisiste de ma tenue, alors j’ai décidé d’accumuler les deux bracelets pour avoir un rendu  » manchette ». J’étais contente du résultat, mais deux coquillages, ça fait un peu trop hippie à mon goût, alors hop, armée de mes ciseaux pour seuls alliées, j’ai coupé un coquillage et là : whouah. Je l’aime mon nouveau bracelet. Ca égaye toutes les tenues, et ce sera top en bikini sur la plage😉

 

hipanema_bracelet

Petit plus  : le système coulissant pour fermer le bracelet. Très pratique.

Voilà lectrice, je te laisse sur cet avant-goût de vacances, et je reviens lundi après la surprise du boyfriend🙂

2 réflexions sur “Un petit goût de brésil [Hipanema inside]

    • J’espère que tu vas le recevoir rapidement, en tout cas s’ils ne te l’envoient pas c’est vraiment abusé et effectivement, ça dégoute de faire des dons à cet organisme

Laisser un commentaire

