J’aime pas les filles qui…

Lectrice, il y a des moments, où j’ai envie de cracher mon venin et de bitcher * au cas ou si tu ne l’avais pas encore remarqué* et comme je suis sympa, je t’embarque avec moi.
Alors… J’aime pas les filles qui…

1. Se sentent obligées d’entretenir un harem.

Ok, j’en ai fais parti. Ok, je comprends que parfois on as besoin de se sentir désirée, sauf que le minimum c’est d’éviter de prendre dans ton harem : des mecs en couple, et des mecs trop gentils (trop bons, trop cons messieurs, ça marche aussi pour vous). Non, parce que la fille qui drague plus ou moins tous ce qui a un phallus entre les jambes  pour se rassurer, ou pour s’amuser, ça devient vite lassant quand elle s’en prend à tous ses amis mâles et qu’il se trouve que ton copain en fait parti. Ca sent l’expérience vécue ? Oui, je sais, mais toi aussi tu l’as vécu. Oui, je suis médium.

Résultat : les petites amies se font des cheveux blancs *mais c’est pas grave y’a les couleurs* et la coupable se retrouve sans amis, et surtout prise pour une pét*sse, ce qui est surement – ou pas – erroné. Le slut shaming, c’est pas bien.  Bref, toi demoiselle, je ne t’aime pas. Ciao, ciao, on s’appelle, on se fait une bouffe. Ou pas.

2. Donnent TOUJOURS leurs avis sur TOUT.

Bon, chérie, tu as un cerveau qui parait fonctionner, good for you,  mais s’il te plait… tais toi . De un, parce que ta voix de crécelle m’horripile, de deux parce qu’avoir un avis sur tout ça revient souvent à dire des bêtises sur pas mal de choses, et de trois, parce que… j’m’en fous !
Et méfies toi de ma réaction si ton avis indésirable et récurrent concerne  mes relations amoureuses ou amicales… Là, je pourrais renverser du vin sur ta robe blanche par inadvertance. J’suis maladroite, sorry not sorry !

3. S’incruste dans ta relation amoureuse.

Il y a des demoiselles assez étranges et au système neuronal (ça se dit ça ?) déviant qui pensent qu’être amie avec ton mec justifie le vol de private joke de couple, l’incrustation dans les sorties et les délires. Bon, ok, le vol de private joke et de surnoms débiles n’est pas un crime mais…. Je pourrais non-intentionnellement te cramer les sourcils. Ça, c’est dit, je n’aime pas qu’on me vole les inventions hautement humoristiques de mon cerveau ni qu’on s’incruste dans ma relation.

4. Les filles parfaites.

Ah… Ces filles parfaites, je ne peux même pas dire que je ne les aime pas, parce que c’est un mensonge. Je ne te parle pas de la fille parfaite physiquement mais aussi méchante que Cruella ou tarte qu’une fougère. Non, je te parle de la fille magnifique, avec son corps bien proportionné et ses cheveux de princesse, et qui en plus accomplie l’exploit d’allier la beauté à l’intelligence ET à la gentillesse. Bref, la fille que tu détestes avant même de la rencontrer, mais que tu ne peux pas t’empêcher d’adorer.
Bougresse, pourrais-je être toi dans une vie future ?

5. Les psychopathes possessives et jalouses

Lectrice, comme toi, comme 99% des filles sur cette terre, je suis capable d’entretenir une relation amicale avec un humain à phallus. Anecdote du jour : j’étais amie avec un jeune homme qui a décidé de se fiancer, sa copine, je ne l’ai jamais vu de ma vie pour une raison aussi simple que stupide : elle me détestait parce qu’il était trop proche de moi lorsqu’il était avec son ex. Va chercher la logique, elle parle à son ex mais pas à moi. Anyway, je n’ai jamais été invité à la fête de fiançailles puisque je suis « un danger pour le couple ». Merci, très chère, dommage que vous soyez déjà séparé. C’est ballot hein !

Dans cette catégorie on peut aussi inclure : les filles qui t’ajoutent sur facebook pour vérifier que tu ne postes aucune photos ambiguës avec leurs copains, les filles qui scrutent les téléphones et les ordis…

overly-attached-nsa-meme

Voilà, j’arrête mes bitchages là, et toi lectrice (que j’aime de tout mon cœur même si tu fais peut-être parti de ces catégories) elles sont comment les filles qui t’énervent ?!

2 réflexions sur “J’aime pas les filles qui…

  1. Oui, je confirme, j’ai aussi eu une amie qui entretenait un harem. Je lui demandais régulièrement, « alors qui de nouveau dans ta liste de fans? » Heureusement quand elle a trouvé le bon elle a envoyé balader ses fans et toutes leurs histoires…
    Sinon, ce qui peut rendre l’amitié entre filles difficiles, c’est les copines trop compliquées, qui analysent trop le pourquoi du comment de tout.
    Moi aussi je déteste le vol des private jokes, c’est horripilant!

    • J’avoue que j’ai un peu entretenu mon harem aussi avant d’être avec mon copain, mais j’avais un minimum de principe, du genre, je ne fais pas le premier pas vers un mec en couple. Principe de base ahah.
      Merci de me soutenir dans mon combat contre les voleuses de private joke🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s