Un chat sur les lèvres

Lectrice, appelle moi Globe-Blogueuse parce qu’aujourd’hui on reparle de produits coréens. Ça risque de devenir une petit habitude d’ailleurs vu qu’ils réussissent tous l’exploit de me séduire (bon, ok, c’est pas un exploit, je suis une fille facile.)   Le dernier en date est un petit rouge à lèvre à tête de chat de chez Tony Moly : le Cat Chu Wink Crazy Tint  Stick. Le Crazy Orange pour être plus précise !

cat chu stick crazy

Premier contact

Tout le monde le sait : les produits coréens ont bien souvent un packaging tout mignon, tout joli. Mais ce rouge à lèvre est au top du top avec son petit visage de chat discret et mignon ! Du coup, dès qu’on l’a en main on ne rêve que de l’essayer. Sauf que là, on l’ouvre et… damn, il est orange. Oui, orange fluo carrément. Ca m’a tout de suite laissée perplexe : moi ? Les lèvres oranges ? T’as cru j’étais qui ? Hein?!
Leur « crazy tint », ce n’est pas une blague.

Après ce premier contact visuel, le Cat Chu s’attaque à votre nez avec son odeur de bonbon à l’orange. Plutôt agréable, bien qu’un peu trop puissante, heureusement, elle disparaît très vite une fois appliquée.

cat chu stick

L’essai

Mais, comme je suis courageuse et que je testerai tout pour toi bébé lectrice, j’en ai mis sur mes lèvres et voici le résultat :

Une jolie teinte harmonieuse et un effet lèvres mordues absolument génial ! En bref : c’est très discret et c’est tout mignon. On note aussi un aspect brillant qui donne une finition glossy sans avoir le côté un peu « collant » et désagréable du gloss habituel. (Oui, j’ai un souvenir atroce du gloss). Et pour moi, le vrai gros énormissime bon point, c’est l’hydratation. Mes lèvres s’assèchent très vite, du coup en général je dois passer ma journée entre baume hydratant et rouge à lèvre, ce qui me décourage bien souvent d’utiliser mes nombreux rouges à lèvres.
Problème résolu avec le Cat Chu qui laisse mes lèvres hydratées toute la journée.

cat chu wink lipstick

 Bref : je suis conquise. J’aime beaucoup l’effet de surprise que crée son application. On ne sait pas trop à quoi s’attendre, la teinte diffère en fonction de notre couleur levrestique de base. Oui, levrestique. j’ai même l’impression que certains jours, ou même au long de la même journée, il ne donne pas le même rendu, la même couleur. Mais ça, c’est peut-être une illusion de mon cerveau. Ouais, je me crois aux pays des merveilles.

Une réflexion sur “Un chat sur les lèvres

Laisser un commentaire

