Huile de Bellis : Je l’aime un peu, beaucoup, passionnément ?

Hello lectrice, aujourd’hui, on va parler d’huile. Il y a un peu plus d’un an, j’ai décidé d’utiliser en priorité des produits naturels pour deux raisons : leur efficacité et la simplicité. Ça évite de se prendre la tête à lire les étiquettes de composition pour essayer de démêler le « mauvais » chimique du « bon » chimique.
Mais même dans les huiles, on trouve du bien et du moins bien, par exemple, l’huile de pépin de framboise a certes pleins de vertus mais… bordel qu’est-ce que ça pue ! Une odeur comme ça c’est pas permis, vraiment, en plus elle te laisse une couleur ocre dégueulasse sur la peau.

Bref, je m’égare, si je suis là c’est pour sauver le monde te présenter l’huile de Bellis🙂

Pour une fois elle ne vient pas d’Aroma-Zone, tout simplement parce que j’avais la flemme de passer commande juste pour une huile, du coup, je me suis contenter de : L’huile de Pâquerettes de Natessance

huile de paquerette natessance

L’huile de Bellis est obtenue à partir de pâquerettes (ça fleure bon le printemps tout ça. T’as compris mon jeu de mot ? Ça fleure !) et elle a de très nombreuses qualités :

Effet tenseur : Elle redonne de la fermeté à la peau, c’est pourquoi elle est largement plébiscitée pour les soins du buste. En gros, si tu veux pas que tes seins tombent bah tu les enduis de Bellis. T’as compris ? pas de Baileys hein, de bellis.

Action minceur : Non seulement, elle est raffermissante mais elle est aussi galbante et améliore la circulation sanguine, du coup, ça en fait un bon allié minceur. Pas de résultats miraculeux au rendez-vous mais avec des massages adéquats, elle redonne à sa peau un aspect plus lisse, plus ferme et tonique.

Apaisante et réparatrice : Mais oui, en plus de tout ça elle peut aussi faire du bien à ta peau irritée ! Tu ne verras plus jamais les pâquerettes du même œil.

Pour augmenter l’un de ses aspects, tu peux l’associer à d’autres huiles, mais je te laisse en tête à tête avec Aroma Zone qui te l’expliquera mieux que moi !

Mon avis

Je l’utilise en soin du buste depuis environ 2/3 semaines et on peut dire qu’elle est efficace. J’ai noté un effet tenseur indéniable. Non, je t’arrête tout de suite lectrice rêveuse, tes seins ne vont pas rivaliser avec des prothèses mammaires à cause de cette huile ! Mais on peut voir (enfin je peux voir) que la peau est plus ferme et les tissus paraissent plus « tonique ». C’est un peu la même sensation que tu as juste après avoir assommée ta poitrine avec un jet d’eau froide (on est TOUTES sensées faire ça chaque jour je vous le rappelle).
Au niveau de la pénétration (on parle de seins et de pénétration dans le même article, ce blog devient porno), l’huile est absorbée à la vitesse idéale par la peau : on a le temps de se masser bien comme il faut, et au bout de 3 à 5 minutes la peau n’est plus grasse du tout. Elle ressort hydratée et légèrement parfumée, ce qui est plutôt quand on doit se rhabiller après l’application.

Vous pouvez aussi retrouver huile de bellis dans la composition de diverses crèmes bio pour le buste (donc Melvita) mais je trouve qu’elle est tout autant, voire plus, efficace dans sa forme pure. De plus, une petite quantité d’huile suffit, du coup c’est très économique comparé aux crèmes pleines de produits chimiques et hors de prix qu’on trouve habituellement pour la beauté du buste.

PS : j’ai eu le droit à la magnifique remarque « ohh mais t’as pris des seins ? » J’en conclus que la fermeté apportée par l’huile de pâquerette joue bien son rôle😉

3 réflexions sur “Huile de Bellis : Je l’aime un peu, beaucoup, passionnément ?

  1. Je n’entends que du bien à propos de cette huile mais une zone d’ombre persiste, où la trouve t-on dans le commerce ?

    • Bonjour Audrey,
      A titre perso, j’achète maintenant la mienne sur le site Aroma Zone (site au top pour tous les produits naturels type huiles, hydrolats, huiles essentielles, etc)
      Mais sinon, tu peux aussi la retrouver dans certaines pharmacies et même certains magasins bio ayant une partie « beauté/soin ». Tu la retrouves sous l’appellation huile de bellis ou huile de fleurs de pâquerette🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s