Liebster Award – part2

Et oui lectrice, je suis tellement trop aimée qu’on me tague pour la deuxième fois ! (Non, ne me contredis pas, j’aime croire en mes rêves). Cette fois-ci, c’est Octopus qui m’a taguée, et comme je suis une feignasse pour savoir ce qu’est le liebster Award et pour voir les 11 choses sur moi, je te renvoie à mon premier tag !

liebster2

Du coup, pour ce tag, je me contenterai de répondre aux questions d’Octopus ! Et oui, c’est le week end, je fais les choses à moitié. Tu pourras me taper si tu veux😉

1) Ta tronche sur ton blog, cap ou pas cap?
Cap ! Vu qu’elle y est déjà, mais pour la peine, je la remets !
the unperfect blog

2) Le trait de personnalité dont tu es le plus fière?

Ouh la… Mmh… * reflexion intense* mon empathie. J’ai tendance à souvent me mettre à la place des autres et comprendre ce qu’ils peuvent ressentir.
3) Pratiques-tu parfois l’auto-censure sur ton blog?

Oui, vu que mes camarades de classe ET certains de mes profs (merci twitter) passe par là de temps en temps j’évite de parler de sujet qui pourraient m’embarrasser dans la vraie vie.
4) Souvent, tu te regardes dans le miroir et tu te dis…

« Meuf, t’es trop bonnnne » Non, je déconne. Souvent devant le miroir je me dis « eh oh tu pourrais pas faire un peu plus d’efforts ?! »
5) Ton arme de séduction massive?

Bon, allez, si je voulais jouer la fille bien je te dirais mes grands yeux de merlan frit, mais on va plutôt opter pour mes fesses ou mes tenues/attitudes.Je crois que l’arme ultime dont je fais preuve c’est la (fausse) confiance en moi/arrogance.
6) Sur ta playlist de la honte, on trouve quoi?

De la K-pop !
7) Tu avais dit « ça, JAMAIS« , et pourtant tu l’as fait… Alors, c’est quoi ça?

Sortir avec un mec à peine plus grand que moi ? Devenir une fille qui aime les trucs romantiques ? Ouais, ça, jamais ! (Ah, mince, on me dit dans l’oreillette que c’est déjà fait !)
8) Si tu devais décrire ton/ta meilleur(e) ami(e) en quelques lignes?

Compliqué vu que je n’en ai pas vraiment un/une seule. Mais mes meilleurs ami(e)s ont tous des points communs : une tendance au putassage/bitchage, un humour à toute épreuve, un potentiel assez élevé pour se (et me) foutre dans des situations dignes de films hollywoodien. Et surtout, ils ne sont pas du genre « ouais, l’amitié c’est pour la vie, y’a une ligne de conduite des best friends etc etc ».
9) L’expression improbable que tu adores utiliser?

« Je suis d’humeur à tuer des bébés koalas » ou bien « nom d’un chihuahua empaillé ».
10) La tenue dans laquelle tu te sens au top de ton modjo?

Mini jupe, bottines à clous, débardeur un peu trop grand. Tout simplement.
11) A quoi ressemblent généralement tes week-ends?

Du cooconing ou des sorties avec le boyfriend puisque je ne le vois que le week end !

 

Et voilà ! Tu sais tout lectrice, merci à Octopus pour ses questions🙂

Laisser un commentaire

