A l’abordage des capitons !

Attention, sujet glamour aujourd’hui je te parle de ma peau d’orange. Et ouais, fallait bien y passer un jour ou l’autre. Suite à l’article de BikiniFit qui nous pressentait un petit gadget du nom de Cellu Cup, JeCommenceDemain et moi-même on a craqué et on a décidé d’acquérir cette petite cup pour venir à bout de nos capitons.

CelluCup

Mais la Cellu Cup, c’est quoi ?

En soi, ça ressemble pas à grand chose, mais elle reproduit sur nos jambonneaux l’effet d’un massage palper rouler. Pour l’utiliser, c’est très simple il faut la pincer pour chasser l’air, puis la poser sur la peau préalablement huilée/crémée/mouillée (histoire de pas avoir mal). Et  ensuite, bah tu la déplaces simplement sur ta peau de bas en haut pendant minimum 8 minutes sur chaque jambe. Après la première utilisation, je peux te dire que ça va muscler tes petits bras ! Au niveau de la douleur, on sent clairement que ça « ventouse » la peau mais ça ne fait pas mal, et puis si tu as mal il suffit de la pincer moins fortement pour qu’elle attrape moins de peau. Sinon, elle est drôle la petite cup elle fait le bruit d’un bisou de grand-mère quand elle aspire la peau ! ( ouais, on s’amuse comme on peut).

Je pense l’utiliser avec du beurre de karité, l’huile d’amande douce est trop vite absorbée par la peau.

Quoiqu’il en soit… tu peux pas trouver plus simple pour attaquer les capitons ! En plus, c’est relativement discret donc je pourrais la transporter dans mes déplacements (ou pas, parce que si le Boyfriend voit ça, il va s’amuser à me torturer les jambonneaux avec ! Ou alors se la coller sur le front. Le Boyfriend a l’âge mental d’un gamin, faut le savoir)

Le prix : 19€ plus 3€ de livraison, qui est d’ailleurs très rapide ! Commandée lundi midi, et reçue mercredi matin🙂

La chaussure, c'est pour que tu puisse te rendre compte de la taille !

La chaussure, c’est pour que tu puisse te rendre compte de la taille !

Petit bilan de départ

J’ai très peu de cellulite, oui, c’est une chance vu les cochonneries que je mange souvent  parfois ! Elle est principalement située sur le côté et le derrière des cuisses.Mais la pratique régulière du sport me permet de cacher au monde entier ma petite peau d’orange… Sauf que, moi, je sais qu’elle est là, tapis dans l’ombre.

Pour apercevoir la bête il faut :

     – Que je contracte mes muscles.

     – Que je pince ma peau.

Ça veut dire, d’après my best friend google, que j’ai une cellulite adipeuse : elle n’est pas douloureuse, elle n’est visible qu’en cas de pincement,  et elle est molle.  En plus de ça, ma peau n’est pas vraiment ferme et lisse, c’est surtout pour cet aspect là que j’ai décidé de tester la Cellu Cup !

Je voulais vous faire des photos Avant/après, mais impossible de prendre des photos où on voit vraiment ma cellulite, alors pour vous donner une idée, elle ressemble à celles-ci en moins prononcée toutefois :

cellulite

Mes armes pour abattre la cellulite :

    – Du sport régulier.

    – Une alimentation un peu mieux contrôler (en clair, pas de régime, ni de rééquilibrage extrême, juste moins d’excès)

    – La Cellu Cup !

Je vous donne RDV dans un mois pour vous donner les premiers résultats😉

4 réflexions sur “A l’abordage des capitons !

Laisser un commentaire

