Liebster Award : 11 littles things

Hello lecteur/lectrice (no discrimination), aujourd’hui je voulais te pondre un article sur mon concert d’hier sauf que… Le concert a duré… 6 chansons à cause de la méchante grippe qui s’est transformée en laryngite du chanteur. Mais comme on se fait rembourser, on le pardonne ! Et puis les 6 chansons étaient au top niveau ambiance🙂

Bref, j’étais là, toute désespérée sans savoir quoi écrire quand la gentille Fanny m’a taguée ! Et hop là, un article tout trouvé🙂

liebster2
Les règles de ce tag :
-Ecrire 11 choses sur soi
-Répondre aux 11questions de la blogueuse qui nous a tagué
-Tagguer 11personnes
-Informer les 11 blogueuses.

Les 11 choses sur moi :

– Je suis une schizophrène de la musique : j’aime tout et desfois je me fais insulté parce que « NON mais coommmeeent tu peux écouter de la Kpop et Blink 182 en même temps… Blasphème ! Au bûcher !  » Mais j’avoue que ma préférence va surtout au rock,  punk rock,  punk pop, appelle ça comme tu veux =)

J’aime pas les disneys. Ouais, je sais, c’est pas normal. Mais c’est ainsi.

– Je suis attachée de presse (et accessoirement community manager) et j’adore ça, j’ai eu la chance de trouver la voie qui me correspond. Même si j’aurai adoré être prof de maternelle (dans un monde de bisounours où tous les enfants sont gentils )

– J’aimerais bien que ma vie soit filmée, non non pas façon TV réalité, juste qu’il y ai des caméras invisibles tout le temps autour de moi pour que je puisse regarder plus tard.

– J’ai la phobie d’être morte. Non, pas de mourir, souffrir etc, juste du fait d’être morte. C’est rare, et tu passes pour une folle en disant ça alors faites-comme si vous n’avez rien vu ok ?!

– Jusqu’à mes 16 ans, je n’arrivais pas à dire gateau et cadeau dans la même phrase. Ca donnait « gado » et « cato », même que ça a tellement été un tournant dans ma vie que je peux te dire que la première fois que je les ai mis dans le même phrase j’étais au rayon pâtisserie de carrefour !

–  J’ai un rire de merde. Vraiment.

– Je ne pleure pas souvent pour des choses importantes, mais je pleure tous le temps pour des trucs stupides ou alors quand je suis en colère.

– Je passe mon temps à imaginer des choses dans ma tête, me créer des histoires, vous avez tous une vie parallèle dans mon esprit. Oui, oui, même toi que je n’ai croisé qu’une fois dans un métro.

–  Je déteste les cadeaux non personnalisés, les recevoir ça passe encore, mais en faire… NEVER

– Je n’ai jamais vu le seigneur des anneaux. Ouais, je sais.

Les 11 Questions de Fanny :

Où te vois-tu dans 10 ans ?

Mmh, je me vois venant tout juste d’emménager au Brésil, ou peut-être aux USA, avec mon copain actuel et  peut-être un futur bébé à l’état d’embryon dans mon ventre.

Qui est ta blogueuse préférée ?

Arf, dur dur la question. Niveau blogueuse, je ne sais pas, alors on va répondre niveau contenu de blog. En vrac, dans mes blogs préférées : Marcelle Chose, Maurgane B, L’Heureuse Imparfaite et pleins d’autres.

Pourquoi t’es-tu abonnée à moi sur hellocoton ?

J’ai bien aimé ta sélection shopping romwe, et ta façon d’écrire du coup, hip hop, je me suis abonnée. Et puis en plus, bah, t’es vachement gentille (moment bisounours over)

Quel est le type d’article que tu préferes sur mon blog ?

Les looooooks🙂

As-tu participé à mon concours ?

Nope, pas encore, shame on me.

Quel est l’accessoire que tu es obligée d’avoir tout le temps sur toi ?

Pour être honnête : mon téléphone.

Avec quelles marques aimerais-tu faire des partenariats ?

Hiii, bon, c’est pas une marque, mais le site balinéa pour pouvoir avoir tout pleiiin de soins offerts *.*
Et puis les cosmétiques/soins : Aroma zone, bioderma, avène, kiko,
Et puis aussi les salles de sport et écoles de pole dance.
Enfin, tout quoi, les agences de voyage et les salles de concerts aussi tant qu’à faire !

Quelle est l’actualité qui t’as le plus choquée ?

Une en particulier… Je n’en ai pas à l’esprit. Celles qui me choquent sont souvent citées « anecdotiquement » dans les news. C’est tous les faits divers remplis de cruauté. Okay, c’est un scandale la viande de cheval dans les plats préparés (surtout pour moi qui met un point d’honneur à ne pas en manger), mais à titre personnel, ce qui me choque le plus c’est tous les meurtres avec tortures.

Comment te maquilles tu pour faire du ski ?

Hiii, je déteste le ski ahah. J’y suis allé une fois dans ma vie, donc je ne peux pas trop répondre. Ah si : un fond de teint avec protection UV et pour le reste : rien, douée comme je suis le make up disparaitra quand je tomberais face contre neige.

Selon toi, quel article de mode va être l’article de l’été ?

MMh… Aucune idée, autant j’adore les vêtements et les tenues, autant je ne suis pas les tendances mode. J’ai toujours les pièces phares soit en avance quand tout le monde trouve ça bizarre, soit en retard, quand plus personne ne trouve ça cool.

Décris toi (physique).

Alors j’ai les cheveux courts et je les aimerais longs, à l’origine ils étaient bruns, maintenant ils tirent plutôt vers le cuivré/roux. J’ai de gros yeux de bébés, un grain de beauté au dessus de la lèvre, un nez rosé (merci rosacée), et un tatouage dans le dos.

Mes 11 questions :

Quel est ton meilleur souvenir d’enfance ?
Ton produit maquillage/soins culte ?
Ta pire période capillaire?
Ton pire défaut?
Ta plus grande qualité ?
Cette manie qui t’énerve, chez toi ou les autres?
Ton artiste favori ?
Ton plat préféré ?
Le plus beau cadeau qu’on pourrait t’offrir?
Hellocoton, ça représente quoi pour toi ?
Ton sport préféré ?

Mes 11 victimes taguées :

Ladiebirdie
Beauty And Greed
BikiniFit
FannyVella
Beauté Paris
Jalouse BLog
MlleBes
TristeLune
TheOneCuc
Lucie And Venus
Lou Veut Un Vrai Cul

7 réflexions sur “Liebster Award : 11 littles things

  1. Le tag sera en ligne demain j’espère que tu ne m’en voudra pas mais comme j’ai dessiné je n’ai pas pu répondre à touutes les questions par manque de temps et comme je ne voulais pas le mettre dans 1mois … Soyez indulgents toi et tes immenses yeux de biche !!😉

  2. salut! je répond à ton tag😀

    Quel est ton meilleur souvenir d’enfance ?
    les noces d’or de mes grands parents, toutes la famille reunis (cousin cousines etc ) et des fous rires à gogo😀

    Ton produit maquillage/soins culte ?
    mon fond de teint Tolériane la roche posay ( je ne peux plus m’en passer😀 il masque bien toutes les imperfections)

    Ta pire période capillaire?
    l’année derniere.. le coiffeur m’avait coupé les cheveux beaucoup trop court et m’avait fait une frange sans mon accord. arg j’aime pas le coiffeur :p

    Ton pire défaut?
    susceptible :$

    Ta plus grande qualité ?
    généreuse🙂

    Cette manie qui t’énerve, chez toi ou les autres?
    ce qui m’énerve chez les autres : la manie de toujours critiquer derriere le dos des gens
    ce qui m’enerve chez moi : la manie de tout prendre à coeur, de me vexer pour un rien ^^

    Ton artiste favori ?
    Penélope Cruz, que j’espere d’ailleur rencontrer au festival de Cannes 2013😀

    Ton plat préféré ?
    les lasagnes (sans cheval biensur (rire)) et les quenelles *_*

    Le plus beau cadeau qu’on pourrait t’offrir?
    une guérison de mes maux de ventres incessant ^^ serieusement, un deuxieme voyage à BARCELONE *_*

    Hellocoton, ça représente quoi pour toi ?
    Hellocoton représente un endroit idéal pour moi, une plateforme qui permet de découvrir des univers differents du mien, de partager et faire de nouvelles rencontres enrichissantes🙂

    Ton sport préféré ?
    le modern jazz et le football ( deux sport completement differents je sais :p)

  3. j’ai ris quand j’ai eu le prof en maternelle avec des éléves tous gentils . Si seulement ça pouvait être le cas ! ce ne sont pas tous des anges mdr :p .Sinon j’aime beaucoup tes réponses🙂

Laisser un commentaire

