[Défi du lundi] Inspire me

Le défi du lundi porte sur les photos qui nous inspire, et, comme c’est un sujet qui me parle, j’ai décidé de participer pour la première fois (yeeaaah, round of applause !). La plupart des photos m’inspirent que ce soit à cause d’une atmosphère particulière, d’une lueur, d’un détail, d’une émotion ou d’un souvenir. Ce n’est pas tellement la photo qui importe, mais juste ce qu’elle dégage.

Mais aujourd’hui, je vais vous parler de celle d’une jeune demoiselle de tumblr : fireaaway. Au dela de ses photos, c’est elle en entier qui m’inspire : elle réussit à gérer et tirer profit de sa relation longue distance, chose que j’ai bien du mal à faire quand j’y suis confronté, elle a subit une très lourde intervention chirurgicale pour sa scoliose, elle est fan de bonne musique, elle lit de bons livres, elle est jolie, etc etc. Non, je ne suis pas une psychopathe harceleuse, bande de mauvaises langues. Ses photos me parlent, et je trouve qu’elle dégage une certaine aura, un charisme.

A deux, ils prennent de nombreuses photos et je vous laisse admirer son travail

tumblr_lzla17hLj41qcujego1_1280 tumblr_menw3msZdt1qcujego1_1280 tumblr_m8ml69FBeR1qcujego1_1280 tumblr_m8mkx8qsuD1qcujego1_1280

 

Sinon, la photo qui m’inspire en ce moment, c’est aussi celle de mon premier tatouage. Parce que, damn, je l’ai attendu !

188252_537870632900276_1028508137_n

 

Laisser un commentaire

