Playlist de la St Valentin, les nominés sont…

Et oui mes petits, dans quelque heures, c’est la Saint Valentin, alias une des fêtes les plus commerciales du monde, une excuse pour renvoyer à la face des célibataires qu’ils sont seeeuls mais aussi une excuse pour sortir des mièvreries et de la guimauve à longueur de journée sans culpabiliser.

Dans mon couple, la musique a joué un rôle très important, pour faire simple nos premières conversations ne tournaient que autour de la musique, et ensuite, c’était un prétexte pour parler. Lui, il est musicien, moi je suis juste une groupie, alors forcément j’ai préparé une playlist digne de ce nom pour la saint valentin.

Dans la catégorie Cul Cul La Praline, les nominés sont:

-> I wouldn’t mind – He Is We. Cette chanson est juste la chanson la plus romantique du monde (les paroles, le son, ça casse pas trois pattes à un canard) Sans plaisanter. Aller lire les paroles… Je préviens : chanson de filles par excellence ! Petite balade à la mélodie bien trouvée, parfait pour commencer la soirée avant de passer aux choses sérieuses.

I’m not afraid anymore.
I’m not afraid.
Forever is a long time.
But I wouldn’t mind spending it by your side.

-> Papa Roach – No matter what. Cette chanson… Cette chanson. Déjà, Papa Roach, c’est tout de même un des groupes de rock les plus doués du monde. Ceux d’entre vous qui n’ont pas hurler sur Last Resort ont raté leur vie (j’exagère un tantinet). Ballade calme avec la voix profonde, émouvante et un peu rauque du chanteur qui s’emporte par moment… Les paroles sont sublimes, en plus de tout ça.

I need you right here, by my side
You’re everything I’m not in my life.
We’re indestructable, we are untouchable

-> Out of my league – Stephen Speaks . Bon, bah, pas grand chose à dire, c’est papillons-petites-fleurs à souhait. Mais… Whouah quoi. Alors si des messieurs passent par là, je pense que dédier cette chanson à n’importe quelle fille vous permettra de l’avoir dans votre lit vie.

It’s a masterful melody when she calls out my name to me
as the world spins around her she laughs, rolls her eyes
and i feel like i’m falling but it’s no surprise
coz i love her with all that i am
and my voice shakes along with my hands

 

Dans la catégorie On Passe Au Dessert, les nominés sont :

-> Marron 5 – Hands All Over. Ah… Le beau Adam Levine, je suis sure qu’il chante ça à sa chérie (en même temps elle est mannequin pour Victoria Secret, elle le mérite). Ça reste soft, aussi bien au niveau du rythme que des paroles.

Put your hands all over me
Please walk with me, walk with me now
Love is a game you say
Play me and put me away

-> Gorgeous Nightmare – Escape The Fate. Un peu trop rock/métal pour certains. Mais, comme ils le disent si bien « I feel so alive »

Is it the way that you feel against my body
Is it the way that you act, so damn naughty
Is it the way that you shake
When your hips move to the bass

-> Et pour finir le fin du fin… Horseshoe Gang – My dick’s a superhero. C’est du gros rap US qui a du demandé… 3 neurones pour l’écriture. Tout est dans le titre. Et si vous choisissez de la mettre pendant votre soirée, j’exige que vous alliez jusqu’au bout et que vous vous déguisiez en superman et wonderwoman !

Sur ce, bonne Saint Valentin à tous😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s