Stay with me, we’ll never grow up, my love. [Bon plan St Valentin inside]

Stress, exams, travail, ennui, transports,… Par moment, on a juste envie de se déconnecter et d’aller à l’autre bout du monde. Budget et planning oblige, on ne peut pas toujours le faire. Du coup, le Boyfriend et moi, on a pris la saint valentin en excuse (s’il en fallait une) pour se faire plaisir pendant un week end à moindre frais et sans partir loin.

Après moult moult recherches, j’ai trouvé le lieu parfait : le Green Hotel Confort. Et je suis tellement généreuse que je te donne le bon plan lectrice ! A quelques minutes de Paris (à coté de l’aéroport Roissy-Charles De Gaule) cet hôtel 3 étoiles est un vrai bon plan à moindre frais. On en a eu pour 55€ la nuit, ce qui est plutôt raisonnable. De l’extérieur, ça ne paie pas de mine mais à l’intérieur… Chambre petite mais bien agencée et décorée et… et… baignoire jacuzzi. Yes, tu m’as bien entendu, tu vas pouvoir te la couleur douce dans ton jacuzzi seule ou à deux(bien qu’il ne soit pas très grand). Et puis, la déco de la salle de bain est aussi très belle. Le seul bémol : les produits de beauté (shampoing, gel douche et lait hydratant) sentent un peu le parfum pour homme, mais bon, c’est pas bien grave !

2013-02-09 18.34.23 2013-02-09 19.57.06

2013-02-09 18.36.08

Mais la déco de l’hôtel tout entier est réellement bien pensée, on se croit un peu à Londres, les portes sont camouflés en bibliothèques, les PC à destination des clients se cachent dans des cabines téléphoniques rouges, les tableaux « Keep Calm And Carry On » trônent sur les murs… Bref, une ambiance Queen & British très agréable !

Green hotel confort

En plus, séjourner la bas, c’est aussi un bon point pour nos karmas puisque l’hôtel accorde une certaine place à l’écologie (économie d’énergie, extinctions des feux dans les parties communes, recyclage, etc..) Bon, c’est quand même un peu en désaccord avec la mise en place de baignoire balnéo qui consomment beaucoup… Mais ce n’est pas bien grave !

Déjà, vous êtes surs de passer un bon moment mais pour ajouter un peu d’ambiance, j’ai opté pour le gonflage intensif de ballons en forme de cœur. Réaction du Boyfriend en ouvrant la porte de la salle de bains et en découvrant les ballons : « ohh l’hôtel nous a mis des ballons en forme de cœurs, c’est trop mignon » « Euhhh non c’est moi qui vient de me vider les poumons pour les gonfler »).
J’ai également préparé des petits snacks et autres bonbons que j’ai disposé dans des petites boites un peu partout dans la chambre, et évidemment, une bouteille de champagne a siroter tranquillement dans le jacuzzi. Pour ceux qui décideront d’aller au restaurant de l’hôtel les formules ont l’air plutôt sympa, ils organisent même un buffet de desserts avec une fontaine de chocolat !

2013-02-09 18.38.032013-02-09 18.38.13

Pour celles qui se poseraient la question les bonbons et les marshmallows en forme de cœur viennent de chez Hema Saint Lazare😉

Et enfin, le dernier point qui m’a fait tomber amoureuse de l’hotel : ils offrent à chaque chambre un « petit cahier de l’estime de soi » !

Et vous les poulettes, vous avez quoi de prévu pour la Saint Valentin ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s