Fant[Ass]tique !

Et oui lecteur, ou plutôt lectrice, on va parler de fesses aujourd’hui !

ss_101854843

Numéro 1 (ou pas) des choses à savoir sur moi : j’ai une obsession pour les fesses. Sérieusement, je suis pire que les mecs, je ne fais que les regarder (et les critique ou les encenser. Au choix). Parce que, faut arrêter de se voiler la face l’arme de séduction massive c’est soit les fesses, soit les seins. Sauf que vu mes boobs, j’ai décidé que ce serait mes fesses !

Et comme les fesses c’est précieux (sinon pourquoi on dirait « ça coûte la peau du cul » hein ? hein ?! Pas si bête l’UnPerfect), il faut en prendre soin.

1. Les Galber

Et bah oui, peu importe le don de Dame Nature, un joli fessier, ça s’entretient ! Après des années, d’exercice en tout genre voici ceux qui semblent fonctionner le mieux. Vas y lectrice, tente l’expérience mais avant, tu t’échauffes hein !

C’est les exercices de base, ceux qu’il faudrait idéalement faire 5 jours sur 7 si tu veux mon avis. Perso, je fais 3 séries de 35 répétitions. 

tumblr_md5lfcruGq1qioi99o1_500squats-1butt-exercise-s12-side-kick-exercise-medicinenet-com

Pour celles qui sont encore plus motivées, Youtube regorge de vidéos de coach fitness :

Celui-ci de Blogilates qui vise les fessiers et les cuisses

Celui-ci de BikiniModelsFitness !

Et celui là de notre Lucile Woodward nationale🙂

Ça y est ? Vos fessiers sont dignes de ceux de Beyoncé et Shakira réunis ?  Parfait, on passe à la prochaine étape.

2. En prendre soin

On est toutes habituées à soigner la peau de son visage et de son corps : masques, exfoliation, hydratation, etc. Alors, pourquoi on ne ferait pas la même sur celle de nos fesses ? Et bah oui parce que je vous rappelle que vos petits fessiers passent leurs journées enfermer dans des vêtements et écraser sur une chaise, alors le moins qu’on puisse faire c’est les chouchouter une fois de temps en temps.

Pas besoin d’investissement, on prend ce qu’on a dans notre salle de bain !

Sous la douche : on les lave (au savon noir si possible) et on exfolie en douceur avec un gommage ou un gant de crin. Adieu peaux mortes et petits boutons (mmh, glamour tout ça)

Et puis on fait un masque à l’argile, celui pour votre visage fera très bien l’affaire. On étale sur le popotin et on essaye de s’occuper au moins 5 minutes avant de rincer. Bon, je t’avoue, c’est la partie la plus chiante, mais il faut ce qu’il faut !

Votre popotin rayonne de bonheur (maiiis si, puisque je te le dis!) il ne reste plus qu’à l’hydrater. Une crème pour le corps, de l’huile d’amande douce/argan/etc., du du beurre de karité,… C’est à toi de choisir, personnellement j’opte pour l’huile d’amande douce.

Evidemment, tu ne fais pas ça tous les soirs, à part l’hydratation si tu le souhaites.

3. Les aimer

Là, t’attrapes ta beauty bible (si c’est un blog, bah t’attrape ton écran) et tu jures solennellement d’aimer ton popotin et d’arrêter de l’insulter dès que ton jean a rétréci à la machine (oui, ce n’est jamais toi qui grossit, c’est ton jean qui rapetisse !)

2 réflexions sur “Fant[Ass]tique !

  1. Yes ! Tout à fait d’accord, il n’y a pas plus obsédée par les fesses qu’une nana !! Courage, C’est avec patience et longueur de temps qu’on se dessine un derrière de rêve.
    On n’oublie pas de manger équilibré … et plutôt moins le soir.
    Bon courage à toi : je veux des photos😉

    • Yes, j’en ai pas parlé de l’alimentation mais évidemment !! D’ailleurs, je devrais recommencer à manger sainement dans les plus brefs délais pour le bien de mes fesses ahah !

      Entre l’alimentation, les soins, et les exercices de sport, je devrais pouvoir exhiber mes fesses parfaites sur toutes les photos cet été😉

Laisser un commentaire

