La Saint-Valentin : Nothing’s better than a pizza!

J’adore la Saint Valentin (en fait j’adore toutes les fêtes). C’est l’occasion, s’il en fallait une, de faire des trucs de canard, des trucs un peu guimauve et mièvres sans avoir honte. Alors, oui, c’est commercial, blablabla, mais tout est commerciale !

Le Boyfriend et moi, on jongle un peu entre les choses très mignonnes, très niaises et les trucs totalement anti romantisme. Du genre, on a passé nos saints-valentins jusqu’ici soit : au Quick. Parce qu’un milkshake aux fraises tagada, c’est quand même la vie. Ni plus, ni moins. Ou, dans ma chambre, en train de manger des pizzas assis sur le sol en mode « on fait un sitting. Libérez les bébés pandas ».

Alors, j’ai dégoter une idée de repas de Saint Valentin plutôt mignonne mais pas trop non plus; faudrait pas qu’on est l’impression d’être romantique ! Et voilà le résultat.

Pizza Despe panacotta : perfect date

Alors dans l’ordre :

Apporter une touche de nostalgie : Boire dans le verre du Main Square Festival. Les concerts ont une grande importance pour nous deux, et là, c’est le souvenir de notre virée à Arras pour voir tous pleins de groupes et d’artistes géniaux.

Lui faire tourner la tête : Un peu d’alcool ne fait jamais de mal, et, parce qu’avec la pizza, la bière c’est un peu la base, j’ai opté pour la déspé Red. Le rouge, c’est la couleur de l’amour paraîtrait-il (mais aussi du sang et de la colère, logique).

Le dessert : La petite panacotta, d’abord, pour amener du rouge encore avec le coulis de fruit. Ensuite, parce que c’est un dessert frais et léger après une pizza !  Et aussi, un dessert rapide à manger, parce qu’on sait tous où se finit le VRAI dessert les soirs de St Valentin. Hein ?😉

La pizza, y’a que ça de vrai : Non sérieusement lecteur. La pizza, c’est le goût de l’amour. Encore plus lorsqu’elle est faite maison et à une forme de coeur ! Pour se faire, rien de plus simple, vous faites une pâte à pizza classique, vous l’étalez, puis il suffit de découper une forme de coeur avec un couteau bien pointu et enrouler les bords. On y mets tout ce que l’on veut et hop, au four !

Et voilà, un repas tout simple et rapide pour faire un petit clin d’oeil le soir de la Saint Valentin. Et le Boyfriend, lui, il a surkiffoter ça. Même que j’ai obtenu le titre de Perfect Girlfriend. Comme disait ma grand-mère, pour gagner le coeur de quelqu’un, il suffit de gagner son estomac.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s