Le Petit Point Musique : 3oh!3

C’est parti pour le premier PPM (petit point musique), à partir de maintenant je partagerais avec vous un de mes artistes, ou une de mes musiques favorites tous les dimanches. Avouez, vous êtes heureuses ? Ouais je sais, de rien🙂

3oh3new620

On commence aujourd’hui par 3oh!3, peu présents sur les ondes française on a pu entendre certains de leur featuring par moment (notamment Starstrukk avec Katy Perry). En ce qui me concerne, c’est la très perverse et très entrainante « touchin on my » qui me les a fait découvrir. Un mélange de pop, de hip hop, d’électro et de rock parfois. D’ailleurs, en concert, leurs sons sonnent beaucoup plus rock pour mon plus grand bonheur !

Et j’ai eu la chance de les voir en concert en novembre 2012 au Trabendo et le moins qu’on puise dire, c’est qu’ils dépotent un max ! Tout le public bougeait, hurlait et chantait en rythme. Une des meilleurs ambiances de concert de ma vie. Énergiques, drôles, doués, bref… que demande le peuple ! Personnellement, je me conterais de demander un nouveau concert pour 2013 !

3oh!3, c’est la musique parfaite pour vos soirées entre amis. Alors, non, ce n’est pas de la grande philosophie, mais sérieusement qui n’a pas envie d’hurler en coeur : »Everybody say fu*k the DJ! » après avoir écouté ça !

Mais parfois, je vous l’accorde, c’est rare, on trouve aussi des chansons de 3oh!3 aux paroles plus sérieuses. Comme set you free :

I can’t count how many days you weren’t here.
The walls were closing in on me,
But I don’t live in there no more.

There’s a place in my head
That repeats what you said that day.

You’re afraid the mistakes that you made
Dug your grave but baby,
That’s the price you pay.

 

Sur ce, bon dimanche lecteur !

2 réflexions sur “Le Petit Point Musique : 3oh!3

Laisser un commentaire

