Une petite présentation peut-être ?

Chers amis internautes,

Je n’ai jamais aimé les présentations, et vous non plus je paris, alors voici les choses que vous devez (ou pas) savoir :

– Je suis une fille, si si je vous jure. Mais j’aime bien boire de la déspé en regardant un match de handball ou de basket et en mangeant de la pizza. Juste parce que c’est tellement cliché que ça me fait rire. Ah, et j’aime bien les matchs de foot, mais juste ceux de la coupe du monde. Sinon, je regarde aussi le patinage artistique, même que Florent Amodio, c’est mon petit bébé Amodio.

– J’adore le maquillage, les soins, le vernis, et tout ces trucs de filles.  J’aime aussi beaucoup cuisiner, mais pas des vrais plats, justes des desserts.

– J’ai le meilleur boyfriend du monde. Et si tu m’crois pas j’te tare ta gueule à la récré ! Mais il ne faut surtout pas le lui dire, il prendrait la grosse tête.

– J’aime l’idée du sport, mais j’aime pas faire du sport, j’essaye de me soigner avec la gym Suédoise ceci dit ! Promis, je vous en parle bientôt.

Je pense que je vais m’arrêter là et passez aux choses sérieuses !

Talk to you later.

Laisser un commentaire

